Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à voir mon historique de tous les paiements que j’ai fait

Je ne suis plus capable de voir tous les paiements que j’ai fait sur mon wifi

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ils ont un problème avec iphone/ipad/safari
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    J'ai le même problème sur mon IPad et mon IPhone. Contactez le service à la clientèle pour leur dire car j'étais sous l'impression en leurs décrivant cette situation il y'a quelques jours qu'ils pensaient que c'est seulement moi qui a ce problème.
    .
    Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonsoir, Christian!
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Je suis ravie, toutefois, que vous avez réussi de nous joindre et que notre équipe technique a été informée concernant votre souci.
    Dans le cas où vous n'arrivez toujours pas à visualiser votre Historique des Transactions, je vous prie de nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et nous allons procéder par la suite aux vérifications nécessaires.
    Merci d'avance pour votre compréhension et bon fin de journée!
    -Cristina
Cette discussion a été fermée.