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Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à voir mon historique de tous les paiements que j’ai fait

Je ne suis plus capable de voir tous les paiements que j’ai fait sur mon wifi

Christian
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Mehdi
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c'est un bug. patiente ça va être corrigé

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Ils ont un problème avec iphone/ipad/safari

J'ai le même problème sur mon IPad et mon IPhone. Contactez le service à la clientèle pour leur dire car j'étais sous l'impression en leurs décrivant cette situation il y'a quelques jours qu'ils pensaient que c'est seulement moi qui a ce problème.
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Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonsoir, Christian!

Désolée pour la situation rencontrée.
Je suis ravie, toutefois, que vous avez réussi de nous joindre et que notre équipe technique a été informée concernant votre souci.
Dans le cas où vous n'arrivez toujours pas à visualiser votre Historique des Transactions, je vous prie de nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et nous allons procéder par la suite aux vérifications nécessaires.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon fin de journée!
-Cristina