Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagnie

Options
lahlou B. #11823
lahlou B. #11823 Messages 6 ✭✭
pas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagnie,j'ai tous payer mais je recois pas de apellles ni je peux apeller je vous donne 2 jours sinon je retourne a ma compagnie,il ya meme pas ou vous contacter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir, Lahlou!
    Premièrement, j'aimerais vous présenter mes sincères excuses pour la situation vécue.
    Je suis totalement consciente qu'il ne s'agit pas d'une situation agréable et je vous prie respectueusement de choisir l'un des moyens de communication disponibles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de nous joindre et de pouvoir faire plusieurs vérifications ensemble.
    Pour l'instant, je peux que vous recommander de procéder à un redémarrage de votre téléphone, de vous assurer que vous êtes bien connecté à Fizz, en effectuant une recherche manuelle de réseau sur votre téléphone.
    Bien aussi, veuillez consulter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn pour apprendre si votre téléphone a la bonne configuration réseau.
    Merci d'avance pour votre collaboration et bonne soirée!
    -Cristina

Réponses

Cette discussion a été fermée.