recevoir et envoyer les texto ne fonctionne pas. que faire? et je ne recois pas les appels d'autres

Isabelle T. #11389
Isabelle T. #11389 Messages 3 ✭✭

Je ne recois pas les sms entrant et sortant d'autres que fizz et je ne recoit pas les appels autres que les clients de fizz. Merci de m'aider

• pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭

Il y a possiblement eu un problème avec la portabilité de votre numéro de votre ancien fournisseur vers fizz. Il faudra les contacter pour résoudre le problème.

Pour contacter Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, par exemple ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

• Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

• Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.