Cette question a été résolue

Ça marche pas.... aidez-moi ?

Je veux devenir un client pour l'internet... mais ça bug , aidez-moi... il est où votre numéro de téléphone pour le service à la clientèle ???

Matthieu
Matthieu

Matthieu

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Si ça 'load' à l'infini dans un autre site, qu'essayeriez-vous? Essayez la même chose...

Vider la mémoire cache du navigateur, fermer le navigateur et retourner sur le site.

Vérifier que la connexion internet soit bel et bien fonctionnelle.

Changer de navigateur (ex. : Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opéra, Safari, etc.), il en existe plusieurs autres qui pourraient peut-être ne pas éprouver les mêmes problèmes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers vous pouvez le contacter avec la chat

Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Ils n'ont pas de numéro de téléphone au service à la clientèle.
Tu peut les rejoindre seulement à cette adresse à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Tu pourrais nous décrire ton problème,on pourrais surement t'aider.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Le problème c'est que j'essaie de devenir client via leur super site web, mais je n"y parviens pas.... ça load à l'infini.. et j'essaie d'avoir de l'aide et du service et ca semble impossible..?

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
3940 / 5000
points

il n'y a aucun service par téléphone - seulement par internet - chat