Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais il y aurait un conflit.

Options
Isabelle T. #11389
Isabelle T. #11389 Messages 3 ✭✭

Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais fizz signale  un conflit. Quel est le conflit? Virgin ne sais pas le problème

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Qu'avez-vous fourni comme information afin de transférer le numéro de Virgin Mobile vers Fizz?

    Si vous avez indiqué un NIP, ça ne fonctionnera pas. Virgin Mobile n'a pas de NIP à proprement parler pour entrer dans leur système. C'est plutôt un nom d'usager et un mot de passe.

    À ce moment-là, il faut inscrire plutôt le No. IMEI du téléphone afin d'effectuer le transfert : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    J'ai vécu un problème à peu près similaire lors de ma tentative de transfert de Virgin vers Fizz l'hiver passé.

Réponses

Cette discussion a été fermée.