Cette question a été résolue

Fin de la période de stabilisation

Bonjour à tous,

 

Grâce au travail acharné de nos équipes au cours des derniers mois, nos services mobiles ont été renforcés et nous sommes maintenant confiants de pouvoir vous offrir un produit à la hauteur de vos attentes, et des nôtres. 

 

La période de stabilisation instaurée en avril dernier prendra donc fin le 16 octobre 2019, et à cette date les nouveaux prix de nos forfaits mobiles seront en vigueur et affichés sur notre site web. 

 

Vous recevrez dans les prochaines 48 heures un courriel avec les détails pertinents pour votre forfait mobile. Si toutefois vous êtes curieux ou avez des questions, tous les détails à propos de la fin de la période de stabilisation se retrouvent ici. En savoir plus

 

Un gros merci pour votre patience et collaboration.

 

L’équipe Fizz

Bonjour à tous,

 

Veuillez noter que la période de stabilisation se terminera finalement le 17 octobre 2019.  Cela veut donc dire que vous avez jusqu’au 16 octobre pour activer votre carte SIM ou faire vos changements de forfaits. Les nouveaux prix de nos forfaits mobiles seront en vigueur et affichés sur notre site web le 17 octobre.

 

Tous les détails à propos de la fin de la période de stabilisation se retrouvent ici. 

En savoir plus

 

L’équipe Fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si une personne fait une modification avant le 16 octobre, cependant, le cycle de facturation commence le 17 par exemple, elle aura encore le prix de stabilization si elle a un forfait créé avant le 12 avril?

@Mike

Changements effectués AVANT le 16 octobre 2019: 

Si vous modifiez votre forfait avant le 16 octobre, les prix réduits s’appliqueront et cela, même si les changements n'entreront en vigueur qu’après le 16 octobre.

Jay

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis bien content de conserver mon prix actuel.
Merci Fizz.

@Whizz:

Merci de nous tenir informés.

Pour les abonnés depuis le 12 avril, je trouve néanmoins regrettable que nous ne bénéficions pas de prix réduits à long terme. Nous nous sommes abonnés en connaissance de cause, j'en conviens, mais le seul indicateur que nous avions était une petite liste de prix (ex.: forfait 8go à 35$ qui passerait à 50$).

Ceux avant le 12 avril, se faisait dire que leur forfait passerait à 39$, alors qu'aujourd'hui, ils apprennent qu'ils garderont finalement leur prix actuel (et tant mieux pour eux!). Mais ceux après le 12 avril se font dire qu'ils ont jusqu'au 15 octobre pour modifier leur forfait et qu'ils perdront de toute façon leur prix en 2020, sans connaître les nouveaux tarifs.

Selon moi, si un forfait 8go passe réellement à 50$, vous perdrez des abonnés. En quittant mon ancien fournisseur la semaine dernière pour vous rejoindre, ils m'ont offert une offre de rétention à 45$. J'ai quand même pris le risque d'encourager votre modèle. Compte tenu que vous avez indiqué que nous serions agréablement surpris des nouveaux prix, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix. Compte tenu des économies que vous faites par votre modèle avec service à la clientèle réduit, je m'attends à un forfait significativement moins cher que 45$ pour un forfait 8go.

En espérant ne pas être déçu et être agréablement surpris, je vous souhaite le succès mérité, en vous rappelant que votre principal argument de vente était le prix... jusqu'à maintenant ;)

Éléna
Éléna

Éléna

User level
Niveau
0
11 / 100
points

@Fling
«Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 15 octobre 2019 inclusivement:

En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisés du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance.»

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de nous tenir informés. On lira ça avec attention.

Quelqu'un qui s'est abonné AVANT le 12 avril et qui modifierait son forfait d'ici le 15 octobre, conservera-t-il son prix?

Je crois que oui en lisant ceci:

"Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même une fois la période de stabilisation terminée. Par contre, si vous modifiez votre forfait le après le 15 octobre, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront."

Puisque la syntaxe s'avère des plus importantes, voici le détail de ma question:

- Un abonné AVANT le 12 avril paie un forfait actuellement 26$

- S'il modifie aujourd'hui (2 octobre), son forfait en ajoutant, par exemple, la couverture Canada au lieu de Québec pour environ 2$ de plus, donc environ un forfait à 28$

- Conservera-t-il sont forfait à 28$ par la suite?

- Car le 28$ n'est pas le prix qu'il paient actuellement, car il SONGE à apporter la modification avant le 15 octobre.

 

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
0
35 / 100
points

Dommage que je puisse garder ce forfait au même prix pour avril , je crois avoir sept jours plus tard :-(

@Smog418

 

Ne vous inquiétez pas, Fizz entend demeurer concurrentiel. Vous ne serez pas déçu. D'ici là, vous avez au moins 3 mois devant vous ;)

 

Je viens de voir votre 2e commentaire: 

Si vous modifiez votre forfait avant le 16 octobre, les prix réduits s’appliqueront et cela, même si les changements n'entreront en vigueur qu’après le 16 octobre.

 

Jay

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Je vous souhaite que tout fonctionne correctement après le 16 octobre :) soyez vraiment prêt Fizz :)

vous devriez reconfigurer Vos choses vous allez perdre énormément membre de fizz
pour les modifications que vous allez faire prochainement 16 octobre 2019,
aller voir les réseaux sociaux
la meilleure chose est de dire 16 octobre 2019 rien va changer pour vous les abonnés de fizz qui sont abonnés avant le 16 octobre 2019 c'est fini la période de stabilisation merci à tout le monde vous êtes récompensé merci à vous tous de la part des fondateur de fizz
c'est comme ça qui devrait être fait merci
:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
1
257 / 750
points

Merci pour tout... c'est une bonne nouvelle.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de lire le courriel reçu : "Lorsque la période de stabilisation a été annoncée, vous avez été informé que votre forfait allait revenir à son prix de lancement une fois cette période terminée. Mais nous avons une bonne nouvelle! Pour vous remercier de votre patience et collaboration, le prix que vous payez actuellement pour le forfait mobile associé au ********** demeurera finalement inchangé*."

 

Donc pour les vieux de la vieille (ceux abonnés avant le 12 avril) si je comprends bien nous conservons les prix de stabilisation (et non pas juste de lancement) jusqu'à nouvel ordre?

 

Merci du cadeau Fizz! C'est très apprécié!

Jocelyn
Jocelyn

Jocelyn

User level
Niveau
1
170 / 750
points

Moi ce que je voudrais savoir.....

Je suis abonné depuis Janvier au prix de lancement et je profite du prix stabilisation....

Mon seul regret sur mon abonnement est de ne pas avoir pris la messagerie vocale dès le départ....

Si je comprends bien, je pourrais l'ajouter avant le 16 octobre pour 1$ de plus par mois que le prix de stabilisation que je paye actuellement et conserver ce prix à vie?

Merci de me confirmer avant que je fasse le changement...

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jocelyn, oui exact. Sauf pour le à vie. C'est sûr qu'ils vont finir par augmenter.

yannick
yannick

yannick

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Ces dommage. Beaucouo de gens partiront de fizz car le prix fait la force en ce moment

Jocelyn
Jocelyn

Jocelyn

User level
Niveau
1
170 / 750
points

Je suis en discussion avec le service à la clientèle pour clarifier le tout..... Je vous tiens au courant....

Mais à date ce que j'en retiens....

J'ai un contrat de la période de lancement dont le prix m'est garantie à vie tant que je ne le modifie pas.

Présentement, je paye encore moins cher au prix de stabilisation et comme je suis un abonné de la période de lancement, ils vont continuer à me faire le forfait au prix stabilisation en 2020, même si j'apporte une modification à mon contrat avant le 15 octobre.

Mais la pogne la dedans c'est la petite note au bas de la page qui dit: "(1) Dans le cas où un changement surviendrait, vous seriez avisé 30 jours à l'avance"

Donc ce que je comprends bien, c'est que si j'ajoute la messagerie vocale avant le 15 oct, oui je vais continuer de payer le prix stabilisation en 2020. Par contre en faisant cela, je brise mon contrat initial qui me donne une garantie à vie de prix de lancement et le jour ou ils vont le décider, ils pourront me mettre au prix régulier en m'avisant un mois d'avance et ce jour là, à part avoir de la peine je ne pourrai rien y faire.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jocelyn : que tu modifies ou pas ton service, l'alinéa (1) s'applique (à propos je vois pas le texte microscopique du point (1) au bas de la page et ça reste flou). Donc ils ne vont pas augmenter nos prix à moins d'avis contraire. C'est ce que je retiens.

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé Fizz, vous n'êtes tout simplement pas prêt encore.....

Fizz, je suis d’accord que vous n’êtes pas prêts. Aujourd’hui, pendant que j’étais au téléphone, j’ai entendu trois beeps et une minute après, la ligne a coupé...

Bonsoir, Fling!

Nous sommes conscientes du délai plus court de vous avoir annoncé le fin de cette Période de Stabilisation, mais comme ils n'ont pas étés des modifications substantielles concernant vos forfaits après celle-ci, nous avons considéré que le délai de 1 mois n'était plus nécessaire.
De plus, nous sommes revenus avec des bonnes nouvelles concernant les prix de vos forfaits et le fonctionnement de nos services, donc j'espère que ceux-ci peuvent compenser le délai d'avis du fin de cette période. :)

Bien à vous et bonne soirée!
-Cristina

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait une demande de changement de forfait pour mon prochain cycle mais le changement pré des effet seulement après le 16 octobre. Est ce que je vais quand même avoir le prix avant révision vu que ma demande était déjà faite avant l'annonce de la fin de la stabilisation ?