Cette question a été résolue

Mon internet est astronomiquement lent et ça engorge. Je paye pour 10 et vous me donnez 6,7 qui n'est pas stable ?

Mon internet ne fourni pas. Je paye pour 10 et là j'ai 6,7 et parfois c'est plus bas. J'ai l'impression de me faire voler. On est même pas sur l'heure de pointe il est passé minuit !

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
1 / 100
point
plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je te comprends mon chum as-tu fait le test avec le test de Vidéotron
https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html
moi je suis avec Vidéotron ma vitesse Gigabyte
tu peux comparer pour le peu de différence il y a pas grand-chose
:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

:)
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez faire le test en utilisant un ordinateur connecté avec le câble Ethernet, ou app de Fizz.
Vous pouvez aussi déactiver le band steering et ATF pour le WIFI

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Même chose ici, je paie pour du 60mbs et c’est très variable d’une journée à l’autre....

pierredesa
pierredesa

pierredesa

User level
Niveau
1
624 / 750
points

Il y a aussi vraiment beaucoup de facteurs qui peuvent influencer un test comme ça. Le type de connexion entre le modem et l'appareil (wifi, ethernet ?), les autres appareils qui sont sur le réseau, les autres logiciels qui roulent sur le même appareil et qui prennent peut-être aussi de la bande passante, etc.

Vous pouvez essayer de faire ce qui est mentionné ici et nous dire si vous avez toujours le même résultat : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

 

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour faire un bon test de vitesse internet il faut se connecter directement avec un cable Ethernet entre le modem et l'ordinateur, autrement le test peut ne pas être précis.
Et si ce n'est pas stable, redémarre ton modem.

Yann
Yann

Yann

User level
Niveau
0
14 / 100
points

il m'est arrivé quelque fois d'avoir le même type de problème et un redémarrage du modem à résolu mon problème

Cela peut en effet être pleins de facteurs :

  • wifi
  • probleme de pc
  • cable ethernet defectieux
  • probleme sur le câble car congestion (ce qui est maintenant plus rare)

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

Il faudrait essayer par un cable filaire et non pas sur du WiFi. Su tu utilise le wifi je suggere de mettre le modem de Fizz en mode bridge et de opter pour un routeur sans fil de qualite. Celui de Fizz n est pas vraiment bon cote wifi

Thanh
Thanh

Thanh

User level
Niveau
2
1771 / 2000
points

Svp fermer