fizz internet n'est pas disponible dans ma ville ?

jonathan F. 30721
jonathan F. 30721 Messages 1 ✭✭
y'a t'il moyen d'avoir fizz internet même si il n'est pas disponible ?

Pas vraiment, fizz utilise le réseau videotron

• smog418
    smog418 Messages 44 ✭✭
    Vous pourriez p-e questionner Vidéotron sur la couverture de votre région. P-e obtiendrez-vous plus de réponse que de Fizz ;)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Non malheureusement c'est impossible pour le moment.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    La compagnie Vidéotron a entrepris récemment d'offrir des services dans des villes et des régions où elle n'a pas forcément d'installation.

En Abitibi-Témiscamingue par exemple, elle utilisera les infrastructures du fournisseur de câble local pour pénétrer le marché, comme de petits joueurs font avec son réseau là où elle est présente dans le sud de la province.

Ce n'est donc pas interdit de rêver. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse rapidement si c'est le cas, d'autant plus que Fizz est elle-même une subdivision. À suivre... Sait-on jamais.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Videotron est disponible ?
    Si oui c'est bizzare car ça devrait l'etre