Forfait Canada - États-Unis ?

Francis C. 30741
Francis C. 30741 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Je pars pour 1 semaine aux États-Unis le mois prochain.
J'ai présentement le forfait Québec seulement.
Est-ce que je peux simplement modifier mon forfait pour Canada+États-Unis afin de pouvoir utiliser mes données et mes textos ?
Est-ce que je peux revenir au forfait Québec seulement le mois suivant ?
Merci !

Si votre renouvèlement et du avant ton départ oui, donc la modification doit être fait minimum 48 heures avant le cycle de facturation.
    Car, les modifications à votre forfait seront faites pour le prochain cycle de facturation.

• pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭

Tiré de la FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.

Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

• Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Il faut toujours prévenir parce que les modifications d'un forfait commence toujours au prochain cycle de paiement.