Est-il possible de jouir du bonus mensuel de données cellulaires sans forfait comportant des données?

Est-il possible de jouir du bonus mensuel de données 500 MO du niveau 2 sur son cellulaires sans forfait comportant des données?

Andréanne

Madeleine

Comme plusieurs l’ont constaté, oui il est possible d’avoir des bonus de données sans avoir de donnée enregistrées dans notre forfait. Même chose pour les cadeaux.
Les infos sont contradictoires, mais c’est celles qui disent que c’est possible qui sont les bonnes infos. De plus, les données bonus non utilisées pendant le mois sont automatiquement transférées le mois suivant. J’ai lu que c’était transférable indéfiniment, mais aussi que les bonus auraient une durée de vie de deux ans, à voir, en espérant que la première réponse soit la bonne ;)

pierredesa

Selon la FAQ, ce n'est pas possible avec les Bonus.

Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.

Par contre, la règle est différente pour les Cadeaux, qui eux sont un "one time deal"

Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.

Andréanne

Vous donnez des réponses contradictoires. Donc Fizz dit que non sur son site mais certain.es d'entres vous peuvent avoir des données bonus sans payer pour des données à la base sur leur forfait?

Mehdi

il y a deux discordre...avant je sais que ce n'etait pas possible mais peut etre que maintenant oui