Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi quand je passe des appels, mes contacts ont du mal à m'entendre?

Mahmoud H.
Mahmoud H. Messages 1 ✭✭
Bonjour, ça fera bientôt un mois que je suis avec Fizz et j'ai un problème technique.
Quand je souhaite parler avec mes contacts, ils me disent énormément de fois qu'ils ont du mal à m'entendre et que ça coupe à des moments. J'ai essayé de ne pas bouger pendant que je parle et de parler plus fort que d'habitude, mais ça ne marche pas. Sinon, le reste du service est très bon(SMS et donnés mobiles), il y a juste ça qui me dérange.
Merci de m'aider si vous avez l'opportunité!

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    C' est probablement un problème de configuration dans ton téléphone, mais si tu ne peut pas le trouver, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Quand vous parler ensemble si un de vos deux parle avec l'option main libre et de trop loin du téléphone, c'est bien possible que ton problème soit là.
    Ce problème se fait à tous tes appel avec la même personne ou si ça le fait à tous tes appel peut importe à qui tu parles.
Cette discussion a été fermée.