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Problème lors du paiement de ma carte sim ?

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Marie F. #11605
Marie F. #11605 Messages 1 ✭✭
Après de nombreuse tentative je n'arrive toujours pas a commander ma carte SIM. Le problème survient au moment du paiement une notification apparait indiquant "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.". Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que je dois faire?

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  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Vous devez contacter le support afin de régler le problème

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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