Cette question a été résolue

je me suis fait fraudé mes carte de crédit tout est annulé, je dois attendre les nouvelles mais on me bloque mon compte?

Meme pas 24hr et le compte est bloqué on ce fait fraudé, et on doit payé encore pour des gens sans scrupule. je vais etre privé  du cellulaire jusqu'a ce que j ai mes nouvelles carte .  Le clavardage ces de la ... ca fait 4 h que mon compte fizz est ouvert et  ya aucun moins de parler a qui que ce soit. Fizz=BELL au cube pour le services a clientele. on ne peut meme pas ajouter un compte paypal comme solutions. ces de la ...

Etienne
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Ouvrez un compte Koho (ça prend quelques minutes à peine);

https://www.koho.ca/

Vous obtiendrez presque immédiatement un numéro de carte Visa virtuelle que vous pourrez utiliser dans Fizz (oui, ça marche);

Ajoutez-y des fonds via un virement Interac depuis votre compte bancaire;

Rajoutez ce numéro comme nouveau mode de paiement et désignez-le comme nouveau mode de paiement par défaut.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Mike
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Le support est ouvert je viens de le tester

PS si tu n'as pas de carte de cedit même pas, PayPal t'aidera, sauf si tu l'as connecté à ton compte bancaire

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Etienne
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ces bien beau les copier-coller mais le support est un gros zéro les bulles de clavardage n'apparise pas , J ai du faire vos liens toutl' apres-midi et rien rien rien

Mike
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Etienne
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De tout façon, Ca servie a rien, tu te fait frauder toutes tes cartes sont annulé. et tu dois te battre pour garder ton service en ligne,ta beau expliquer que ta plus de carte , mais la seul chose qu,il trouve a dire c'est , ouvre toi un autres compte en banque pour avoir une carte de credit ou d 'aller voir sur leur site de support. Tant que tu n'as pas de carte de crédit ton compte reste fermé. Bande de ... ouvrir un autre compte pour avoir une carte de credit pffff, ca va me prendre plus de temps d'avoir la carte que d attendre celle que la banque m'envoie en ce moment. anyway plainte au consommateur et bye bye fizz

Ce n'est pas de la faute de Fizz, ni des autres marchands d'ailleurs si vous vous êtes fait frauder vos cartes de crédit.

Une mise en situation : vous allez au resto et, au moment de payer, vous vous rendez compte que toutes vos cartes ont été fraudées.

Croyez-vous que le restaurateur va vous laisser quitter comme ça, sans rechigner, simplement parce que vous agitez les bras et que vous criez à tue-tête dans le restaurant? Pas sûr, moi.

Je comprends votre désarroi, mais en supposant que vous vous êtes abonnés il y a 24 heures comme vous le dites vous-mêmes, ça signifie que votre 1er mois a déjà été réglé parce que Fizz est du prépayé.

Ça vous laisse amplement le temps d'ici le prochain cycle de paiement le mois prochain pour recevoir vos nouvelles cartes, puis changer votre mode de paiement.

Bonjour, Etienne!

Tout d'abord, je suis vraiment désolée d'apprendre votre cas.
Je sais que c'est pas une situation assez agréable, mais comme notre service est prépayé, votre méthode de paiement doit être toujours bien valable afin de vous donner la possibilité de payer votre forfait et de maintenir votre ligne active.
Je crois que vous avez trouvé des solutions efficaces pour une situation comme la votre de la part de nos usagers très ingénieux et j'espère que vous aurez la possibilité de les appliquer.
Pour plus d'assistance sur ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente continuation de journée!
-Cristina