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la livraison est pass je n’ai rien reçu comment je fais pour entrer en contact pour savoir ce qui se

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Leaticia
Leaticia Messages 3 ✭✭
Je n’ai pas reçu mon modem aujourd’hui à l’heure prévu entre 7h30 à 12h. Je ne sais pas comment vous contacter pour savoir l’état de la livraison

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez prendre un autre rendez vous.
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien allez au point 3 de ce lien,
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    .
    Et ensuite contacter le service à la clientèle pour leur manifester votre mécontentement car si vous ne le faite pas rien ne va changer. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Il peut avoir du retard aussi.
    Si tu ne l'as pas reçu cet après midi contacte le support de Fizz pour savoir ce qui se passe à:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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