Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'activation est un succès mais impossible d'appeler ou recevoir d'appel mais SMS fonctionne. Un peu

Denis W. #11235
Denis W. #11235 Messages 1 ✭✭
J'ai un LG X Pwer (K210) & il me dit que l'activation de Fizz est un succès mais je ne peux me servir de mon téléphone. Belle me dit que le téléphone est déverrouillé mais indique au démarrage qu'il est verrouillé et impossible de déverrouillé. Bell m'a aussi donné un code déverrouillage mais impossible à utiliser avec 2945#*210# car je ne peux que verrouiller et seulement quitter. Suis rendu près de la déprime après 4 heures. SVP peux-t-on m'aider. Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu veut être certain qu'il est vraiment déverrouiller essaie un autre SIM qui est actuellement activé et si ton téléphone fonctionne c'est parce qu'il n'est pas verrouillé sinon il est verrouillé avec ton ancien fournisseur, demande lui les codes de déverrouillage.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Moi avec Virgin, je n'ai jamais eu de code de déverrouillage, ils l'ont déverrouillé eux même sans que je n'aie rien à faire. Ma copine avec Videotron ca s'est fait de la même façon, elle n'a eu rien n'a faire d'autre que les appeler.Je téléphonerais à Bell pour dire que ca ne fonctionne pas si les solutions suivantes ne vous aident pas.
    .
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Votre téléphone est compatible avec le reseau de Fizz ?
    .
    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
    .
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    .
    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
    .
    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    .
    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si les SMS fontionnent comme vous avez mentionne alors votre telphone n'est pas bloque.
    Vous devrez donc communiquer avec Fizz.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.