Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chaque jour, c'est immanquable. Ma connexion lâche entre 11h et 15h. Pourquoi?

Options
Valerie D. #4807
Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭
Je travaille de la maison. Mon ordinateur et téléphone sont branché directement dans le modem/rooter. Chaque jour, des fois 2x par jour, ma connexion internet est interrompu. Ma ligne coupe et l'ordi bogue. Cest très fachant.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avez vous déjè essayé un réinitialiser à ses paramètres d'usine?

     

    Si non contacter le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé un redemarage?
  • Valerie D. #4807
    Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭
    Options
    Je redemare a chaque jour.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Fais un reset complet et recommence la configuration, ton problème devrais se régler.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.