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Remboursement toujours rien?

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Bonjour,
cela fait 4 bonnes semaines que vous m'avez informé du remboursement prochain concernant le ticket #37111, rien n'a été fait. Merci de vérifier la situation. Bonne journée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour, Arab!
    Tellement désolée pour votre situation.
    Suite aux recherches effectuées dans mes outils, j'ai trouvé que vraiment le remboursement n'a pas encore été validé de la part de notre Département Financier, mais ils sont en train de la faire prochainement.
    Je vous remercie beaucoup pour avoir mis votre mode de paiement de nouveau sur le compte, comme cela accéléra beaucoup le processus de remboursement.
    Ne vous inquiétez pas, nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir le remboursement promis le plus vite possible.
    Bien à vous,
    Cristina.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers, c'est mieux que vous contactez le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Normalement ça ne devrais pas être compliqué de se faire remboursé, contactez le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    5 jours plus tard j'ai été remboursé par fizz comme tu peux voir sur la photo
    :--) et pour moi c'est VISA Desjardins :-)
    annulation et remboursement fizz période de stabilisation fizz mobile
    https://www.youtube.com/watch?v=DRnHBcWfJGI&t=1s
    :)
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Est-ce que votre carte de crédit à expiré entre temps? Le numéro reste le même, mais pas la date et ça peut faire échouer la transaction. Déjà vécu ailleurs. De toute les façons, c'est mieux de relancer Fizz via le chat.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

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