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Messagerie vocale

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julie M. 29406
julie M. 29406 Messages 4 ✭✭
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale alors que celle ci est activee.
Personne du service client pour me repondre ...
Je suis desesperee

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    As tu essayé de faire un reset du PIN?

    Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale

    aussi appeler directement le 1-514-647-0999
  • julie M. 29406
    julie M. 29406 Messages 4 ✭✭
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    En fait on me dit que ca ne fait pas parti de mon forfait mais c est bien inclus dedans ....
    Je precise j ai acitvè ma carte sim hier soir, y a t il un delais pour le messagerie ?
    Merci
  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Pour voir si vous avez bien la boite vocale dans votre forfait allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait > modifier mon forfait et le commutateur doit être à la position oui comme sur l'image pour qu'il soit dans votre forfait. S'il n'est pas vous devez l'activer et vous aurez votre boite vocale à votre prochain cycle de paiement car les modifications ne sont pas immédiates quand on modifie notre forfait.
    .
    Voici ce que dit Fizz pour l'application des changements
    " À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. "
    .
    Lire ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Si l'option apparaît bien dans votre forfait et que les suggestions ci-haut ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle par chat (cliquer foires aux discussions et aller en bas de la page un icône de chat apparaît à droite vous devez être connecté à votre compte), facebook ou messenger.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support, car ils doivent regarder ton forfait aussi regarde si tu as étéfacturé 

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
    https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=5s
    fizz mobile j,ai oublie mon nip pour boite vocale
    https://www.youtube.com/watch?v=AYrejl63dRo&t=1s
    tu veux prendre tes messages sur ton répondeur fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIh7tyGuxj4
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info et régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Donc quand vous accédez il y a une message d'erreur?
    Je crois que le best c'Est d'être patient et de contacter le service désolé
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

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