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J’ai reçu ma trousse de démarrage mais il n’y a pas de carte SIM à l’interieur... que faire??

Options
C’est ben ordinaire... j’ai commandé une carte sim et le kit est arrivé vide!!
Bravo!!
On fait quoi?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Quelqu'un l'a surement volé comme c'est arrivé à plusieurs personnes.
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le support, cependant, ils vous demanderont d'acheter une deuxième et après demander un remboursement

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=10s
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=29s
    annulation et remboursement fizz période de stabilisation fizz mobile
    https://www.youtube.com/watch?v=DRnHBcWfJGI
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je n'ai rien à ajouter de plus que les autres au sujet de tin problème.
    Cependant, je constate que cela est récurrent et au nombre de fois que ça arrive, je doute que ce soit une erreur ou oubli. Une solution pour Fizz serait de modifier leur enveloppe pour qu'elle soit plus anonyme.
    Qu'en pensez-vs ?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Tellement surprenant tout de même. Pourquoi quelqu'un volerait ça. Ont-ils oublié de la mettre dans l'enveloppe?
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    D'abord, sachez que nous sommes une communauté d'utilisateurs.
    C'est un problème qui peut arriver avec n'importe qui.
    Vous devez contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ils vont vous dire de commander une nouvelle carte et ils vous rembourseront la première
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

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