Cette question a été résolue

J’ai reçu ma trousse de démarrage mais il n’y a pas de carte SIM à l’interieur... que faire??

C’est ben ordinaire... j’ai commandé une carte sim et le kit est arrivé vide!!
Bravo!!
On fait quoi?

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Quelqu'un l'a surement volé comme c'est arrivé à plusieurs personnes.
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support, cependant, ils vous demanderont d'acheter une deuxième et après demander un remboursement

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Humm très bizarre en effet!
Contacter le service à la clientèle semble effectivement la meilleure solution. Vous avez le choix par chat, facebook ou messenger.

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz

Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz

annulation et remboursement fizz période de stabilisation fizz mobile

:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter de plus que les autres au sujet de tin problème.

Cependant, je constate que cela est récurrent et au nombre de fois que ça arrive, je doute que ce soit une erreur ou oubli. Une solution pour Fizz serait de modifier leur enveloppe pour qu'elle soit plus anonyme.

Qu'en pensez-vs ?

D'abord, sachez que nous sommes une communauté d'utilisateurs.
C'est un problème qui peut arriver avec n'importe qui.
Vous devez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ils vont vous dire de commander une nouvelle carte et ils vous rembourseront la première

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?