Cette question a été résolue

J'ai un point d'exclamation à côté du symbole wifi, quelqu'un à une solution?

Quand j'ai ce point d'exclamation, je déconnecte et reconnecte mon modem, c'est pas normal de devoir faire ça. J'ai déjà tout les diagnostique à partir de mon cell, mais ne trouve rien.

Danny
Danny

Danny

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

essayez de déactiver le band steering et ATF dans le router

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est comme si ta connection ne se fait pas bien,
Refait ta connection wifi sur ton cell et redémarre ton router.
ES-ce que ça fait ça sur tous ce qui est activé sur le wifi ou si c'est juste sur ton cell?

On dirait en effet un problème de connexion wifi, lorsque ça arrive est-ce que c'est avec tous tes appareils? Si non, c'est probablement le wifi de l'appareil qui commence à avoir des problèmes. Ma mère a eu ce problème avec son portable ça carte wifi ne fonctionnait plus bien mais son ipad avait aucun problème de connexion.

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?