Cette question a été résolue

Annuler un forfait

Mon numéro n'a pas été transféré avec vous, mon forfait n'a pas été activé, je n'ai rien consommer chez vous et pourtant vous m'enlevez 29 $ !!!!!!

Le pire que je ne trouve pas comment annuler mon forfait ?!!! y'a aucun bouton qui le permet ...

J'espère que ce n'est pas une grosse arnaque, rendez moi mon argent, annulez le forfait, sinon je dois commencer une procédure juridique ...

zied
zied

zied

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Une chose est certaine. Si c'était une grosse arnaque, ça ferait presque 9 mois que je me ferais siphonner près de 40 $ chaque mois et que je n'aurais jamais pu placer un appel ni envoyer un seul SMS depuis. Pourtant... tout fonctionne à merveille.

Cela étant dit, c'est dommage pour vous que ça ne marche pas, mais peut-être n'avez-vous pas complété toutes les procédures nécessaires et régler correctement les paramètres pour que ça fonctionne.

Sinon, adressez-vous directement au service-client. Ils sont là précisément pour ça, régler les problèmes. Ici, c'est un forum d'utilisateurs comme vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez transférer votre numero chez un autre distributeur pour garder votre numéro de téléphone.
.
Voici comment canceller votre forfait, à lire attentivement et surtout le point 4 si ça fait moins de 15 jours que vous avez votre forfait
https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
.
Pour un remboursement et poser vos questions vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

annulation et remboursement fizz période de stabilisation fizz mobile

Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte

:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Le service à la clientèle sera plus en mesure de vous aider que le forum de discussion, qui ne compte que des usagers de Fizz et rarement des employés.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Gates
Gates

Gates

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Zied!

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour l’inconvénient rencontré.
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez déjà reçu une réponse sur ce sujet via e-mail et de plus un remboursement pour le paiement mensuel effectué.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre part.

Bon fin de journée!
-Cristina