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Obtenir de l'aide modifier forfait

J'essaie de modifier mon entente et je tombe sur une erreur me disant d'essayer plus tard. J'essaie plus tard et je retombe sur la même erreur. Est-ce possible d'avoir de l'aide avant le début de.mon prochain cycle de facturation?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous ne pouvez pas modifier votre forfait 48 heures avant le debut de votre prochain cycle. Si c'est votre cas vous devriez attendre.
  • sednanref
    sednanref Messages 14 ✭✭

    Bonjour,

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.

    Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

    (Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)

    Merci.

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    1- êtes vous trop près du renouvellement de votre forfait? (moins de 48 hrs)
    2- qu'est-ce que vous essayez de faire?
    3- Sinon contactez le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.