Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données en récompenses n'apparaissent pas dans mon forfait

Options
Bonjour,
J'ai eu des données transférées du mois précédent et j'ai ajouté des données « Récompenses » dans mon forfait ce mois-ci. Par contre, je ne vois pas combien il me reste de données, on m'indique 0 et et je n'ai pas eu de texto m'avisant que je dépasse ma limite. Comment savoir combien de données il me reste ??

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne pouvez pas depassser la limite chez Fizz. Vous pouvez voir vos données restante dans apercu et la colone de donnée.
    .
    Si vous avez activé un bonus ou un cadeau ce mois ici ils ne deviendront activé que votre prochain cycle de paiement.
    Lire les informations ci dessous sur les bonus et recompenses.
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    .
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Options
    Je pense que c'est un problème d'affichage vous êtes la 2e personne à signaler le problème.
    Essayé de changer de navigateur
Cette discussion a été fermée.