Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment modifier mon forfait ? Cycle de facturation aujourd’hui?

Options
guetchie
guetchie Messages 1 ✭✭
Bonjour, mon cycle de facturation commence aujourd’hui et je voudrais changer le forfait d’un de mes téléphones pour lequel je n’ai pas de d’appel vocal avant de faire le paiement car la carte qui est enregistrée dans mon compte ne passe pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Tu dois le faire minimum 48h avant, donc tes modifications seront applique le cycle de facturation prochain

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu peut changer ton forfait maintenant mais ça va s'appliquer seulement à ton prochain cycle de paiement.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez entrer sur votre compte personnel 48 hrs après le début de facturation. Le tout sera mis à jour pour la prochaine période
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Tous les changements doivent être fait au plus tard 48h avant la fin d'un cycle de paiement afin qu'ils soient effectif dans le prochain cycle.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.