Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Interurbain quand mon voisin m'appelle (je n'ai pas cela avec mon téléphone fixe?

Options
Gael P. #9368
Gael P. #9368 Messages 5 ✭✭
Pourquoi quand j'appelle de chez moi avec mon téléphone fixe vers mon cellulaire je n'ai pas d'interurbain à faire. Quand j'appelle du bureau, quand mon voisin ou quand mes amis proche de chez appelle il doivent faire un interurbain?l Interurbain
Le préfixe de mon numéro est 790 qui semble être Saint Georges, alors que je suis de Québec? Peut-on changer la localisation??

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Votre 790 vous a été donné à l'activation de votre ligne avec l'adresse que vous avez donné. Je ne vois rien d'autre comme solution que de contacter le service à la clientèle pour voir si ils peuvent vous aider. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Essayé de mettre un address de Québec et de changer de numéro et après remettez votre bon address
  • sednanref
    sednanref Messages 14 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.

    Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

    (Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)

    Merci.

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.