Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre avis ?

Options
Bonjour utilisateurs de Fizz, je m’apprête à joindre Fizz, mais avant je voulais savoir vos avis concernant les pannes de systèmes et les bugs? Quels sont les fréquences et cmb de temps dures telles?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, Vincent!
    Premièrement, je voudrais vous féliciter pour votre intérêt dans nos services. Ce serait merveilleux de joindre notre grande famille Fizz!
    En ce qui concerne votre question, je tiens à vous informer que nos services mobiles sont toujours en plein développement et amélioration, celui-ci étant la raison pour laquelle nous avons démarré la Période de Stabilisation à partir du mois d'Avril. Pour plusieurs renseignements sur les caractéristiques de cette période, veuillez consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation .
    Au sujet des forfaits d'internet résidentiel, tout est proprement fonctionnel et dans les bonnes normes, notre réseau et fiable et stable, donc n'hésitez pas à consulter les forfaits disponibles sur notre site: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation et bien aussi la technologie que nous utilisons: https://fizz.ca/fr/technologies-wi-fi .
    Les fréquences que nous utilisons sont bien détaillées également sur notre site, dans la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles .
    Si vous avez plus de questions sur ces sujets, je vous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous,
    Cristina.

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai quitté (il y a 2 mois) une compagnie beaucoup plus cheap et jusqu'à présent, je n'ai aucun problème.
    La communication est claire
    Les donnée entre partout
    J'ai ce pour quoi je paie.
    On a tous un code de référence alors si vous voulez 25$, contacter qqn parmi nous et demandez son code.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    rien à dire ça va très bien n'oublie pas c'est toujours en période de stabilisation
    :)
    déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=1s
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=1s
    fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent 25$ et + tu veux économiser c'est lui qui coûte le moins cher
    va voir cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Salut

    Voici les fréquences


    • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz

    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

     

    Au sujet des pannes, personelments j’ai eu 2 pannes, mars et avril.

    Après, à mon avis, Fizz c’est un provider comme les autres, avez les advantage du prix et du rollover pour les donnés sans oublier la possibilité de demander des donnes ici ou à des amis.

     

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • Raphael F. #10961
    Raphael F. #10961 Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai Fizz internet maison ainsi qu'un plan mobile depuis juillet sans auncune panne ou coupure de signal, tout roule bien et la vitesse livrée est d'accord avec mon contrat. Je conseille fortement les services Fizz pour l'instant, en plus, j'économise 80 pièces par mois en relation à mon dernier abonnement
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.