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Mensualité prélevée trois fois au mois de septembre, comment se faire rembourser ?

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Bonjour, après consultation de mon relevé de carte de crédit du mois de septembre, j'ai remarqué que Fizz avait prélevé le montant mensuel trois fois au lieu d'une. De plus, vous m'avez envoyé un courriel au début du mois de septembre pour me dire que la situation serait corrigée, rien n'a été fait.
Deux prélèvements de 1er septembre.
Un troisième le 8 septembre.
SVP corriger la situation.
Merci de me revenir rapidement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour, Yann!
    Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation rencontrée.
    Je vois que vous avez reçu la réponse attendue par clavardage et je dois vous confirmer aussi qu'un remboursement vous a été déjà fourni pour le prélèvement en double, le 7 Septembre. Je vous prie de consulter les sections Mes forfaits - Historique des transactions pour voir la transaction que doit être déjà visible également dans votre compte bancaire.
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plusieurs renseignements: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bonne journée à vous!
    -Cristina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.

     

    Nous sommes des usagers.

     

    En même temps, avez vous vérifié si dans la historique de mes transactions si le remboursement a été fait car peut-être n'est pas visibile dans votre compte de CC.

     

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et  sélectionnez Historique des transactions.

     

    Fizz est encore en période de stabilisation, peut-être ceci a causé le problème, mais ce n'est pas une excuse.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Bonjour
    D’abord sachez que nous sommes une communauté d’utilisateurs et non le service de fizz
    Ceci étant dit, ce problème est connu et vous devez malheureusement contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà clavardé avec Fizz au sujet de ce problème ? Si non, c'est la première étape à faire. Le service est disponible jusqu'à 21h.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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