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Problème de WI-FI avec le Router FIZZ

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Benoit D. #9096
Benoit D. #9096 Messages 4 ✭✭
Problème avec le Sans-Fil - je suis avec FIZZ depuis 2 mois, le Wi-FI ne fonctionne que si je suis dans la pièce ou un peu a côté sinon aucun signal ailleurs dans la maison. J'ai installé un "Booster" et comme par magie, j'ai pu me connecter C'est comme si le router n'était pas capable de propulser son signal adéquatement. De plus le 5ghz n'est pas disponible et pourtant il est actif - seul de 2.4ghz est disponible comme choix Bref avec mon autre fournisseur d'avant (Videotron) j'étais en mesure de me connecter partout dans la maison et avec le 5ghz. Problème relié au router dans l'Unité FIZZ ?? J'ai Mike qui m'a répondu mais oui tout a été fait au niveau du Router FIZZ - je l'ai même resetté au complet - j'ai toujours le même problème je commence à me demander si le problème n'est pas l'Équipement car malgré le fait d'avoir reparti de zéro - le router ne propulse pas les ondes J'ai tenté de répondre à Mike mais je n'avais pas la possibilité donc j'ai refait ma question

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Tu dois contacter le support, je pense qu'ils changeront le router, car si ta pièce n'est pas de 2000pc ce n’est pas normal. Tu as déjà fait toutes ce que Fizz il recommande.

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  • Benoit D. #9096
    Benoit D. #9096 Messages 4 ✭✭
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    J'ai communiqué avec FIZZ - on m'a répondu que je devais avoir des interférences et qu'il ne s'occupe que de la partie connexion Ethernet (qui est fonctionnel) J'ai eu beau mentionné que j'ai fait un reset d'usine sur l'unité, tout déconnecté et testé avec un Ipad et un Google Pixel afin de voir si le tout s'était réglé (signal à une barre de temps en temps 2), que le tout se déconnecte régulièrement, on m'a dit que l'On ne pouvait pas en faire plus. J'ai un "Booster" que j'ai installé et là le signal est beaucoup mieux. Je reste donc avec le fait que l'unité n'émets pas un signal acceptable (maison de 32 x 34) .
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
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    Bonjour a tu un Google home chez toi ? j'avait ce genre de problème mais pas avec fizz , le google home crée un réseau wifi invité qui se met sur le même canal que celui qu'il reçois pour ce connecter a internet , désactivé le mode invité du Google home a résolu mes problèmes d'interférence
    si tu a un ordinateur il y a des logiciels pour voir la force de tes signaux wifi , sur quel canal tu est et voir les signaux wifi de tes voisins si il fond interférence avec les tiens , sur mac WiFi Explorer Lite il doit en existé aussi pour pc
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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  • Benoit D. #9096
    Benoit D. #9096 Messages 4 ✭✭
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    Non je n'ai pas de Google Home ou autre outils du même style. J'ai refait un test complet avec la réinitialisation et un appareil connecté et effectivement le signal de l'unité est très faible. J'ai désactivé la portion Wi-FI et installer un router externe, le signal est très puissant. Mais bon j'ai un booster qui fait le travail donc pour l'instant je laisse tomber car selon le département technique le problème vient de la maison et non de l,Unité
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