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Qualité sonore des appels

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Elena H. #10852
Elena H. #10852 Messages 2 ✭✭
Je viens d’activer mon forfait avec Fizz il y a environ 6 heures et la qualité des appels est vraiment mauvaise. J’entends à peine mes interlocuteurs et eux aussi m’entendent très mal. Je n’ai aucun problème du côté des données et internet/textos fonctionnent très bien. J’ai un iPhone 6S. J’ai fait un reset network settings, j’ai redémarré le téléphone plusieurs fois, aucun changement. Auriez-vous une solution? Merci!

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est sûrement à cause de ton téléphone parce pour moi la qualité sonore est comparable à mon ancien fournisseur, le son est très clair.
    Si tu ne trouves pas la solution, contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Mois je trouve que c'est bonne, as tu un protection pour le téléphone?
    Je n'ai pas d'autres idée désolé
    Tu pourras contacter le support, peut-être ils ont des idée

    edit:
    j'ai trouvé ça
    https://support.apple.com/en-ca/HT203794
    et
    https://www.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-call-volume-low/
  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
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    Essayez d'ôter votre carte SIM et la remettre
    .
    Moi aussi j'ai eu des problèmes de son dans les premier mois, j'avais de l'écho et je m'entendais parler, c'était au debut de l'appel. J'ai un IPhone SE qui se trouve à être la mécanique que votre 6s. Ca ne le fait plus maintenant.
    Je ne suis pas le seul, lisez ceci
    https://communaute.fizz.ca/questions/1980650-probleme
    .
    Si vous ne trouvez pas de solution ici vous pouvez demandez au service à la clientèle leur avis. Je ne crois pas qu'ils vont avoir de solution mais utilisez toutes vos options ! Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
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    Avez vous fait le tour des options de qualité sonore sur votre téléphone?
    Avec plusieurs compagnie j’ai eu à mettre des settings différé
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    J'avais Fido avant. Mes communications coupaient devant le comptoir de ma cuisine, dans le garage et l'ascenseur. Avec Fizz aucun problème! Parfois ma conjointe doit m'appeler 2 fois, mais essentiellement ça marche mieux que Fido pour moi. Et là qualité du son est très bonne. Ruen à signaler.
  • AlexLepage
    AlexLepage Messages 11 ✭✭
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    Aucun problème!
Cette discussion a été fermée.