Pensez vous que votre service sera bientôt disponible dans la région de Valleyfield?

Elodie D. #10836
Elodie D. #10836 Messages 1 ✭✭
Votre service n'est pas encore disponible dans ma ville car seulement Bell et Coleco ont le monopole... Pensez vous que cela va changer?

• Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Fizz se sert des infrastructures de Videotron pour son service internet et mobilité. Pour savoir si Fizz va bientôt être disponible dans votre coin vous devez contacter Videotron. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez leur téléphoner pour poser votre question et être reseingné sur la situation.
    Voici un lien pour les contacter

• Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Non je ne crois pas, Fizz fonctionne avec Videotron, si Videotron n'est pas disponible dans votre région, Fizz n'y sera pas non plus.
    Pour en savoir plus,contactez Videotron pour savoir si un jour ils vont s'établir dans la région de Valleyfield.
    Comme Cogeco sont propriétaires du câble à Salaberry-de-Valleyfield et les environs, ce serait étonnant que vous puissiez obtenir internet de Fizz, parce qu'il s'agit d'une filiale appartenant à Vidéotron et qu'elle utilise donc ses installations.

Par contre, rien n'est impossible. Puisque cette année, Vidéotron a annoncé son intention d'offrir ses services télé, téléphonie IP et internet en Abitibi-Témiscamingue en signant une entente de partenariat avec Cablevision : https://www.lecitoyenvaldoramos.com/article/2019/07/11/videotron-arrive-en-abitibi-temiscamingue

Je présume que s'ils sont capables de le faire là-bas, ils pourraient le faire ailleurs. De là à dire que ce sera chose faite demain matin chez vous avec Cogeco, là par contre, c'est une autre histoire. Mais ça ne coûte rien d'espérer.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour
    D’abord ici nous sommes une communauté d’utilisateurs. Pour contacter fizz directement, il faut aller sur la page à cet effet!
    En attendant, c’est la couverture de Videotron qui prédomine alors ça prend leur bon vouloir
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.