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Site non disponible?

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LeMartin
LeMartin Messages 6 ✭✭
Bonjour depuis une semaine j’ai de plus en plus de problème avec ma connection. Au début un seule site n’était pas disponible mais là je suis rendu à 3 sites indisponibles. J’ai contacté les sites en question et tout est ok. J’ai réinitialisé mon router fizz toujours le même problème. Pourtant si je partage ma connection internet cellulaire fizz ça fonctionne. Plusieurs me disent que c’est fizz résidentiel qui est le problème. Plusieurs disent qu’il on quitter fizz pour cette raison???? Rassurez moi vous aller arranger cela car je devrais quitter fizz aussi. Merci.

Meilleure réponse

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Réponse ✓
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    J'ai eu la surprise d'être détecter comme résident des USA selon certains site internet. J'ai contacté cest site afin de leur donner mon adresse IP et faire corriger la situation.
    Je ne crois pas que Fizz bloque des site internet, mais certains sites bloquent ou limite leur accès aux résidents de certains pays.
    Contacter les site en question.
    Les addresses IP de Fizz sont "nouvelles" et je crois que le problème puisse venir de la nouveauté de ces adresses.
    (et contactez le service Fizz pour leur signaler la situation on est jamais assez prudent)
    C'est ce que j'avais fait.
    Bonne chance.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
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    Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Contactez le service à la clientèle vous même car ils n'interviennent que très rarement ici. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    @Antoine, tu as bien raison suivante sont les sites qu'ils utilisent DB de géolocalisation pas à jour
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