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J'ai le message : "Ce code d'activation est déjà utilisé" lors de mon activation. Que dois-je faire

Options
J'ai perdu mon téléphone et j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Mais au moment de l'activé, j'ai mis le code comme si j'étais un nouvel utilisateur de FIZZ (récupérer son numéro...). J'ai alors arrêté ma démarche pour activer ma carte dans la bonne catégorie mais je reçoit le message qui m'indique que "Ce code d'activation est déjà utilisé". Dois-je commander une nouvelle carte SIM ou vous pouvez débloquer la situation?

Meilleure réponse

  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ça m'est déjà arrivé et seulement le service à la clientèle peut corriger la situation. Dans mon cas ça a pris environ 24 heures après les avoir rejoint par clavardage.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Voici ou commander votre carte SIM et ou l'activer pour garder votre numéro, il faut l'activer dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte SIM > remplacer ma carte SIM > commander une nouvellecarte SIM ou activer ma carte SIM ( voir image )
    Quand vous allez activer votre carte SIM à cet endroit ils vont vous demandez si vous voulez garder votre numéro actuel.
    Voir ce lien pour toutes les informations
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    .
    Non ne commandez pas une autre carte, vous devez tout simplement contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide par chat où Facebook Messenger.
    Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement, merci de prendre le mien B8T36
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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