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Voyage hors province du 01 au 7. Vérifier param. cell et sur FIZZ EXT. Redémarrer cellulaire, mais i

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MICHEL B. 5824
MICHEL B. 5824 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi les directives de l'aide FIZZ pour rétablir le fonctionnement de données cellulaires (Internet) mais ça n'a pas fonctionner. Je doit aller aux États-Unis prochainement et il faut que ça fonctionne. S.V.P. me contacter pour régler ce problème au plus tôt. Merci

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Avais-tu activé le mode itinérance?

    Est-ce que ton forfait c'est un forfait Canada-USA ou Canada ou de l'argent dans ton portefeuille?

     

    Tu pourras le contacter si tu as besoin de clavarder avec le support

     

     

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  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
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    Normalement c'est en activant l'itinérance des données directement dans les paramètres de l'appareil.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
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    Bonjour
    Pour ma part çca s'Est super bient passé quand j'ai changé mon forfait!
  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Aussi activer le 3G aussi donc 3G et 4G active
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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