Cette question a été résolue

comment activer ma 2ème carte SIM car la 1ème a été verrouillée ?

J'ai commandé une 2ème carte SIM car la 1ème carte a été vérouillée à cause d'une mauvaise manipulation de ma part. Quand je veux activer la 2ème carte, on me dit qu'elle appartient à un autre usager (qui doit être moi) car j'ai créé un compte, et je paie un forfait que je ne peux pas utiliser !!! Et vous êtes impossible à rejoindre ! Super déçue du service !!!

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Les cartes SIM ne sont pas verrouillé mais votre téléphone peut l'être et c'est probablement votre problème actuellement. Assurez vous que votre téléphone est débloqué et seul le distributeur qui vous l'a vendu peut le débloquer, c'est gratuit. Voici un lien qui vous indique comment faire.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
.

Si il est débloqué seulement le service à la clientèle peut vous aider et ils est trop tard pour ce soir. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

.


Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

plours
plours

plours

User level
Niveau
3
4895 / 5000
points

suis les directives qui t'a dit Fling
:)
Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM

Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz

:-)
:-)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Pour savoir si ton téléphone est verrouillé où pas, essaie une carte SIM de n'importe quel téléphone, peut importe le fournisseur et si ton téléphone fonctionne il n'est pas verrouillé et si il ne fonctionne pas il est verrouillé avec ton ancien fournisseur, demande lui le code pour le déverrouiller
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement voici le mien B8T36

AlexLepage
AlexLepage

AlexLepage

User level
Niveau
1
114 / 750
points

Appel ta compagnie de cellulaire que tu quittes il pourront débloqué ton téléphone SANS FRAIS.

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
2
1951 / 2000
points

Si votre téléphone est verrouillé, vous pouvez contacter votre ancien fournisseur qui le débloquera pour vous gratuitement.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec votre première ou deuxième carte SIM, contactez le support de Fizz pour obtenir de l'aide.

 

Ne jetez pas la 1ère carte SIM car les cartes Fizz SIM sont réutilisables.

Gates
Gates

Gates

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.