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besoin d'aide pour ma carte sim?

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Annie N. #9502
Annie N. #9502 Messages 3 ✭✭
J'ai essayer d'activer ma carte SIM mais lorsqu'ai venu le temps de mettre mon numéro de téléphone le site ma dit que le numéro de télphone était utilisé par un autre membre de fizz (qui était moi). je suis donc aller voir dans la foire aux solutions jai trouver une solution mais lorsqu'ai venu le temps de passer par le bon chemain on ma redemander mon code d'activation. une fois que je l'ai rentrer on m'a dit que cette carte SIM avait déjà été activer par un membre de fizz mais je sais que je suis celui qui la activer quelques minutes avant.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si votre téléphone ne fonctionne pas présentement vous aller devoir contacter le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h pour résoudre la situation.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

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