Cette question a été résolue

surfacturation ?

le prix de mon forfait mensuel a été retiré deux fois sur ma carte de crédit. j ai bien eu un email me disant que je serai remboursé mais voilà 10 jours passés et aucun remboursement. comment faire une réclamation ? merci

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
85 / 100
points
Nathaniel
Nathaniel

Nathaniel

User level
Niveau
1
227 / 750
points

Moi j'ai été rembourser mais sur une carte de crédit fictive que je ne possède pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

  • D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
    • Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...);
    • Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

      • Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
        • Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
        • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

          À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.