Cette question a été résolue

Je viens de m'abonner au service et j'ai fait une erreur dans l'onglet couverture. Comment faire pour le changer ?

J'aimerais changer ma couverture pour seulement Québec sans être facturée c'était une erreur.

Laure
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Laure

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Si vous vennez de commander la sim et n'avez pas encore activé le forfait, à l'activation ils vont demander de confirmer le plan. Si le service est déjà activé, il est possible de changer la couverture, mais le changement sera effectif au prochain cycle de facturation (la même date que l'activation, mais le mois prochain).

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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désolé vous pouvez le faire, mais la modification sera en place seulement le prochain mois

Voici la guide

 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

 

Pour modifier votre forfait :
  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
  3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
  4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
  5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
  6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
  7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

vous pouvez essayer avec le support

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

gabi
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gabi

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Tu peut le faire directement dans ton compte dans mes forfaits et si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour régler ça à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

plours
plours

plours

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je suis parfaitement d'accord avec Mike
tu peux communiquer avec fizz
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz

:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

  • D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
    • Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...);
    • Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

      • Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
        • Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
        • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

          À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.

Gates
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