Cette question a été résolue

impossible d’accéder a ma messagerie vocal, elle me dit que j’entre le mauvais code quoi faire?

j’ai d’important message vocaux dont je n’ai pas l’accès

Lilyanne
Lilyanne

Lilyanne

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pour réinitialiser votre NIP ( code )
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

plours
plours

plours

User level
Niveau
3
4895 / 5000
points

fizz mobile j,ai oublie mon nip pour boite vocale

:)
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Gates
Gates

Gates

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.