Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour du modem?

Options
Hmizo
Hmizo Messages 82 ✭✭
Étant donné que le service à la clientèle met 6 heures en moyenne pour avoir une réponse j’aimerai poser ma question ici: j’ai décidé de quitter Fizz internet résidentiel et bientôt cellulaire car mon IPTV ne fonctionne plus le mois de juin et que Fizz fait exprès pour bloquer des ports, je veux retourner le modem mais ils disent que je dois imprimer le code barre et l’emmener chez poste Canada pour qu’ils me donnent l’étiquette de retour? Je comprends pas trop cette démarche, est ce qu’on doit payer les frais de retour ou on doit juste présenter ce code barre qu’on imprime?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options

    Comme Mike a dit, il n'y a pas de frais.

     

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

  • Frederic G. 13865
    Frederic G. 13865 Messages 3 ✭✭
    Options
    En principe les bureaux de Postes Canada sont censés pouvoir imprimer l'étiquette de retour avec le numéro de retour fourni par Fizz.
    Cependant certains bureaux de poste n'ont pas d'imprimante : je vous conseille d'imprimer votre étiquette vous-même pour ne pas faire un aller-retour au bureau de Postes Canada pour rien ;)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.