Cette question a été résolue

Remboursement !!?

Bonjour, la première carte sim que j'ai commandé a été volée j'ai donc du en commander une deuxième, et après l'activation je suis sensée contacter le service à la clientèle pour qu'ils me remboursent mais la bulle de clavardage n'apparait JAMAIS comment je suis sensée entrer en contact avec eux ???????????????????????? Ils n'ont même pas de numéro de service à la clientèle ni un mail la seule option c'est le clavardage qui ne fonctionne jamais
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne

Ela
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Voici les instructions

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

MT
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Pour demarrer une session de clavardage, il faut que vous soyez connecte a Fizz de votre compte et ensuite ouvrez une page d'aide .
Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous verrez la bulle au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes qui suivent

Lemon
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Avez vous réussi ? Si oui pouvez vous fermer la discussion svp?

plours
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c'est comme ça qu'il faut que tu procèdes
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...

Whizz
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Equipe

Bonjour Ela,

Le remboursement pour la carte SIM non reçue a été validé le 10 septembre. Vous pouvez le visualiser sur votre compte dans la rubrique "Historique de Transaction".

Bonne fin de semaine.

Ionut