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Ligne non fonctionnelle (appels, SMS et data) depuis 6 jours, quoi faire ?

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Bonjour,
Mon cycle de facturation à débuté le 15 août. Le paiement à passé et mon compte en ligne indique que ma ligne est bien active.
Cependant, depuis le 3 septembre:
- Impossible d’appeler ou de recevoir un appel
- Les appelants reçoivent un message de ligne non active
- Pas de SMS/MMS
- Pas de données
Je suis en contact avec Fizz sur Messenger mais chaque réponse prend près de 24h et les solutions qu'on me propose n'ont pas résolu mon problème.
J'ai tenté de:
- Redémarrer l'appareil
- Réinitialiser les paramètres réseaux
- Retirer et réinsérer ma carte SIM
- Essayer ma carte SIM dans un autre appareil (ne fonctionne pas non plus)
- Changer manuellement de réseau
Bref, ce qu'on m'a proposé ne fonctionne pas. Ca fait 6 jours que j'ai plus de téléphone et les gens qui m'appellent entendent que la ligne est hors-fonction...
Je ne sais plus quoi faire. Qu'en pensez-vous ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, Vanessa!
    Tout d'abord, veuillez accepter mes sincères regrets pour la situation rencontrée.
    Notre équipe technique a été bien actualisée concernant l'indisponibilité de vos services et ils font leur meilleur afin de trouver une solution le plus vite possible.
    J'ai également ajouté un commentaire sur le ticket déjà créé à plus haute importance, afin d'accélérer le processus de son résolution.
    Nous reviendrons par courriel dès que nous aurons des nouvelles de la part de notre équipe et jusqu'au ce moment, je compte toujours sur votre bonne compréhension et patience. Ne vous inquiétez pas, tout sera bien résolu prochainement.
    Passez un très agréable fin de journée!
    -Cristina

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