Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de payer mon compte ?

Impossible de payée

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Débit.
    Pour effectuer des achats en ligne avec les cartes de débit canadiennes, ils doivent utiliser Interac Online, MasterCard Débit ou Visa Débit.
    Si vous avez tout essayer et rien ne fonctionne, comme les autres ont dit, contacter le Service à la clientele.
    Tu dois contacter le support
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.