Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur chaque fois que je tente d'ajouter un bloc de donn

Ariane P. 26437
Ariane P. 26437 Messages 1 ✭✭
J'en suis à mon premier mois avec les services mobiles de Fizz, et je consomme manifestement plus de données que je l'aurais pensé! J'essaie d'ajouter un bloc de 2 Go de données depuis une semaine, et chaque fois que sélectionne un bloc et clique sur "Confirmer la commande", un message affiche "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".
J'ai un mode de paiement valide inscrit à mon compte, j'ai essayé d'ajouter des données en passant par différents endroits dans mon compte Fizz... quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être en cause?

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Réponses

Cette discussion a été fermée.