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Bonjour j'essaie de créer mon forfait mais je peux pas rentré ma carte bleu il me mettent un message

J'essaie d'activer mon forfait avec la carte sim que j'ai reçu aujourd'hui mais il m'apparait un messages d'erreur lorsque je veux rentré ma carte bleu il me disent "nombre de carte maximum rentré sur ce compte " alors que 0 carte est enregistrée sur ce compte
Je ne peux donc pas activer mon forfait ce qui est problématique.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez utiliser une carte québécoise avec une adresse d'ici dans la zone d’abonnement.

    Pour le reset de la limite, car vous avez fait plusieurs essaye.

    vous devez contacter le support.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    C'est un problème connu mais vous devez malheureusement contacter le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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