Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec la couverture Canada-USA, pourquoi y-a t'il un message disant que c'est longue distance en appe

Options
sokha L.
sokha L. Messages 2 ✭✭
Je viens de changer pour Fizz et j'ai pris un plan avec la couverture Canada+USA, mais en appellant un ami a Seattle, un message automatique dit que c'est un appel longue distance avant de continuer de sonner.
La carte de couverture montre que Seattle est complètement rose. Comment peut-on règler ce problème?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tout appel interurbain requiert le 1 avant le code régional et le numéro, même si on a un plan avec une couverture étendue.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options

    C'est un bug, tu dois contacter le support. Je n'ai pas le message et j'ai le même forfait.

    As tu composé avec +1?

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    fizz mobile cell réseau itinérance Quebec Canada Canada + usa et les ajouts et les addon
    https://www.youtube.com/watch?v=mqLDb9qIOEc&t=8s
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    j'ai eu le meme message pour un appel à Sherbrooke pour un forfait canada illlimité. Dans mon cas j'avais oublié de mettre le 1 avant le code régional, j'ai eu le message et l'appel c'est fait.
    aviez vous mis le 1 devant le numero ? Peut-etre que c'est pour ca?? je n'ai pas retesté un longue distance depuis, je pensais que c'etait normal avec Fizz qui averti avant un longue distance :)
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Même problème pour moi,... c'est soit le 1 qui manque au début soit un problème de service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.