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Que faire pour commander ma carte SIM quand on me dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte de

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Laurine B.
Laurine B. Messages 1 ✭✭
Comment faire pour commander ma carte sim et mon forfait lorsque le site me dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit? Alors que quand je vais dans mon profil, je n'ai aucun moyen de paiement enregistré.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Vous devez contacter le support pour faire un reset.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
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    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    Bonjour! Ce bug semble fréquent! Le service Fizz pourra vous aider. Si vous n'avez pas de code de référence pour l'activation de votre forfait (25$ en prime), je vous partage le mien : A4CEX

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonjour Laurine,
    Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de commander une carte SIM à nouveau. Assurez-vous que votre carte de crédit et votre adresse de facturation sont les mêmes.
    Merci,
    Jay
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    Commandant une carte SIM à nouveau ou supplémentaire
    https://www.youtube.com/watch?v=5H-o_ErsWIU
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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