Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'habite dans un bloc divisé en trois adresses, fizz indique le mauvais, installation échoue que fai

Options
Francis B. 26662
Francis B. 26662 Messages 2 ✭✭
J'habite dans un bloc appartement, il y a le 2, le 4 et le 6, fizz indique toujours par défaut le 4, alors que j'habite dans le 6 ( même mon adresse de facturation et d'installation l'indique) alors quand l'installateur se pointe pour brancher internet, il dit qu'il n'a pas la bonne adresse et ne peut donc pas venir m'installer, même si j'avais la bonne adresse au départ. C'est déja arrivé a qqun d'autre dans mon même bloc, c'est ultra frustrant. Que faire ? j'ai besoin d'internet pour l'université !

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    bizarre votre histoire de numero d'appartement.
    peut-etre expliquer votre probleme au service a la clientele et ils trouveront une solution
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options

    Je contacterai le support pour obtenir leur aide à resoudre le problème

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.