Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oui je suis méchant

Options
Mike
Mike Messages 20,723 ✭✭
Oui je suis vraiment méchant, car me points sont en train de disparaitre.
Aujourd'hui je suis passé de ~180pts à 0 pts, et je pense que je suis le seul.
Est-ce qu’un Whizz pourra me dire pourquoi?

ps: Je n'ai même pas besoin des points, car j'ai bien passé les bonus disponibles, mais c'est un questionne de principe. Est-ce que je dois arrêter de parteciper à la communauté?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,718 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je crois que tu es du pour une petite discussion avec le service à la clientèle Mike. Profites en pour leur parler de tes bonus qui disparaissent à la fin du mois sans que tu les aies utilisé.
    Moi ce que j'ai remarqué hier c'est que les 3 ou 5 points qu'ils nous donnent quand on repond à une question n'ont pas fonctionné une bonne partie de la journée. Je ne les voyais pas s'accumuler dans le classement. Un nouveau bogue, on était du !
    .
    Si tu parles au service à la clientèle, demande leur pourquoi ils n'ont pas fermé les question du côté francophone depuis le 26 août alors qu'ils sont supposé de le faire après 48 h. Ils en ont fermé du côté anglophone lundi soir le 2 septembre par contre.

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Je crois que le reset quotidien se fait en après-midi et que le calcul se fait, par exemple, de 14h à 14h le lendemain.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Le reset est fait à 20h :(, ceci c'est un reset sélectif
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Et à quelle heure tes points sont tombés? Je vais tenter de porter une attention de mon côté. Tu crois que ton grand total de points à aussi réduit? Je serais surpris que ça soit le cas.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    c'était environ 6h30 et toi et les autres n'avez perdu les points
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ils sont encore en période de stabilisation, c'est bien possible d'avoir des pépins comme ça.
    Moi mes points je n'ai jamais vérifier ça.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    @Gabi: Merci de me l'avoir rappelé :D
    ps: je ne suis pas de "bonne humeur", aujourd'hui
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Salut Mike, moi hier soir vers minuit mon total de point avait reculé/diminué. Ce matin c'est revenu plus haut mais est-ce que les points perdus sont vraiment revenus dans mon total ? je le saurais jamais. Je me pose toujours la question à savoir si c'est précis mais avec ton histoire je me dis que non.
    Tu nous tiendras au courant savoir si tes points sont revenus aujourd'hui
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    c'est difficile de suivre, car je recevrai des "likes", des réponses et peut-être de meilleures réponses
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    oui d'accord avec toi, car hier soir quand j'etais en ligne tu recevais beacuoup de "kudos" sur le tableau des activités, comme a n'importe quel moment de la journee je pense :)
    .
    A chaque fois tu regardes le total de ton compte, ca devrait toujours etre plus et jamais moins. Meme si Fizz enleve quelques point, je pense ton total devrait toujours monter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options
    Bonjour Mike,
    Je ne pense pas que vous soyez méchant, juste un peu frustré ;) pour vous rassurer, nous n'avons en aucun cas réinitialisé ou modifié vos points. J'ai signalé le problème que vous rencontrez et je vous reviendrai dès que possible.
    Jay
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    C'est vraiment bizarre ne lâche pas on aime tes réponses
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    wow, ca l'a fonctionné, tu as recu une réponse d'un Whizz ! Reste juste à voir le suivi et l'explication au probleme. à suivre
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    @Whizz: je n'ai pas une capture d’écran avant, car je n'avais pas pensé que j'aurais eu besoin de ça.
    Dans cette semaine c'est la deuxième fois, l'autre fois il y avait plusieurs personnes avec le même problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options
    @Mike tu es en première position avec 88 500 points dans les classements "overall", je pense qu tu regarde le "dailly score" qui par définition est remis à 0 tous les jours ;)
    Jay
  • Fling
    Fling Messages 8,718 ✭✭
    Options
    @Jay, drôle de façon de se défendre parce que votre classement pas fiable ne passe même pas proche de refléter le nombre de point que l'ont a réellement. Et tous les gens qui ont des points que ce soit un peu ou beaucoup, c'est parce qu'ils ont passé du temps à répondre à des personnes qui ont besoin d'aide dans un système que vous avez créé. Arrangez vous pour que ça fonctionne.... rapidement parce que la ca s'étire ... ca s'étire ... c'est long ... c'est long ...
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    De plus, être le seul à être mis à zéro c'est bizarre. :)
    Comme j'ai avais écrit, je n'ai pas besoin des points, c'est une question de principe :D
Cette discussion a été fermée.