Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim jamais recu

Options
Il y a 2 semaines j' ai commander une carte sim que j' ai payer avec les frais 11.50$! Et je nai rien reçu!!!Quand je verifie ma commande je nai pas loption pour suivre la livraison! Je suis doit faire quoi moi maintenant?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici le mien K61CD, c'est très important de l'ajouter à la creation du forfait, quand le total avec le taxes sera affiché.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Gerard, c'est malheureusement bien souvent la meilleure façon de régler plusieurs problèmes. De joindre directement Fizz via le clavardage.

    Or, plusieurs personnes ne comprennent pas le fonctionnement du clavardage. Je dois admettre que Fizz gagnerait sans doute beaucoup s'ils simplifiaient la façon de les joindre, ne serait-ce qu'en supprimant simplement l'obligation de se rendre sur une page d'aide pour les joindre.

    Ce serait tellement plus simple, me semble-t-il, si on voyait apparaître la bulle directement quand on se connecte à notre profil. Enfin, il me semble. On n'aurait qu'à se connecter à notre compte et immédiatement, s'il y a de la place, la bulle apparaîtrait.

    C'est sans doute pourquoi ils viennent directement ici poser leurs questions. Le fait que ce soit un peu compliqué pour certains.

    Mais c'est vrai en effet que, plus souvent qu'autrement, c'est la réponse un fourre-tout qui sort dans le forum. L'idée de contacter Fizz. Ceci explique peut-être un peu cela.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.