Cette question a été résolue

Renvoi appel numéro francais ?

Bonjour,

j'ai essayer de faire un renvoi d'appel vers mon numero francais avec ceci :

**21*+336XXXXXXXX#
**21*06XXXXXXXX#

Les deux cas ne fonctionnent pas, je doute qu'il soit possible de renvoyer les appels sur mon numéro francais, une solution ??

Enrick
Enrick

Enrick

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Et si vous essayiez de remplacer le "+" par "011"?

 

Assurez-vous aussi que vous avez activé les appels internationaux et que vous avez ajouté l'option d'appels vers la France (250 minutes par mois pour 5$) à votre forfait. Voir ce lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz

 

Bonne chance!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moi aussi je doute qu'il soit possible de faire un renvoi d'appel vers votre numéro français et seulement le service à la clientèle peut vous répondre. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette fonctionnalité n'est pas incluse dans votre plan.

Pour ce faire, vous devez au minimum avoir un complément d'appel longue distance.

 

Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure